samedi 5 mai 2012

Un cap est passé !

Bonsoir, je ne vous ai pas donner de nouvelles depuis quelques jours mais pourtant je n'ai pas rien fait ces derniers jours !

Les derniers personnages ont atteint le niveau 80 ce qui me débloque de nombreuses possibilités !
Je vais devoir faire des kamas pour faire toutes les panoplies et finir les parchotage car oui, je les ai commencé mais seuls certains personnages en ont bénéficié.
Donc on dit adieu à l'Arbre Hakam avec ce dernier petit screenshots 

On peut voir que le sacrieur a prit une large avance par rapport aux autres mais je n'en suis pas mécontent, il sera vite rattrapé quand il perdra son full sagesse.

J'ai commencé les panoplies des personnages :

  • Feu   : Panoplie Blop Griotte Royal, Gelocoiffe, Cape du Désir O'boul, Gelano et un Marteau Mato 65% feu (le 80% n'étant que peu intéressant à ce niveau à cause du prix !)
  • Terre :  Panoplie Blop Reinette Royal, Chapeau Terredala, Cape du Désir O'boul, Gelano et un Marteau du Chafer Draugr ( Pratique pour ça double frappe en zone marteau combiné à une furia)
  • Eau   : Panoplie Blop Indigo Royal, Oreilles de Wabbits, Cape du Désir O'boul, Gelano et un Kidorteau ( Le roublard étant celui qui capture, j'ai choisis un CaC donnant de la sagesse et de la vie)
  • Air   :  Panoplie Blop Coco Royal, Casque du Craqueleur Légendaire, Cape du Désir O'boul, Gelano et des Blessdags 65% air ( Permet un mode 1/2 et une frappe assez conséquente, je n'ai pas trouvé de CaC de zone potable dans l'élément air... si vous avez des idées je suis preneur !)
Donc j'ai déjà commencé à faire les panoplies et j'ai actuellement fait les coiffes Feu et Terre, les Capes du Désir O'boul, quatres panoplies Blop Royal (deux griottes, une indigo, une coco) et les Gelanos.
J'ai de quoi faire les marteaux des personnages mais je cherche un forgeur.
Donc pour le moment, mes personnages feu sont ainsi :




Dés que j'aurais finis l'ensemble des panoplies et le parchottage sagesse de tout les personnages je pourrais entamer le rasboul. Je prévois de faire 15 donjons et 15 capture, je pense que ce sera suffisant pour passer la team niveau 110 minimum !

Ce sera pour ce soir, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire