mardi 29 mai 2012

Changement, surprises, nouveautés !

Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure ou vous l'irez l'article (si vous le lisez)

Le manque d'article est dut au manque de temps de connexion sur Dofus et donc rien de particulièrement intéressant. Mais ce week-end   prolongé, m'a permit de faire pas mal de choses et de grandes changement sont en vus !

Pour commencer, je vais vous parler des stuff que nous avions prévus pour le niveau 80 des personnages et bien il est finit et me conviens parfaitement surtout celui des classes feu !

Grâce à ce nouveau stuff, je suis allé faire des donjons plus intéressant que cet Arbre Hakam.

J'ai testé le Daïgoro, le gain d'expérience est sympa mais le boss est long et ne rapporte que peu comparé à d'autres donjons. Mais les drops sont pratiques pour divers métiers de craft et pour faire des runes Ra Vie qui ce vendent bien et chère.
Puis je suis allé faire un tour au AA, mais je ne l'ai pas finis car je me suis décourager à la sixième salle... mettre 30 minutes pour faire un combat ne me dérange pas mais quand ça ne demande aucune réflexion, moi je ne peux pas !
Et enfin, je suis passé dire bonjour aux trois premiers boss d'otomaïl.

  • La Grotte Hesque est sans aucunes difficultés et fut comme je m'y attendait vraiment simple
  • L'Arche d'Otomaïl qui est assez longue et j'ai eu quelques problème pour le boss à cause d'un challenge mais je l'ai passé au première essaie comme je mis attendais aussi. 
  • Le Goulet du Rasboul qui est le donjon sur lequel, je pense passé les quelques niveaux qui séparent mes personnages du cercle 110 et de stuff enfin correct ! Au première essaie, je me suis littéralement fait anéantir mais j'ai vite compris la technique à utiliser et l'ai donc passé au deuxième essaie sans problème.  
Je vous laisse jugée de l'xp par vous même avec cette capture   :




On peut voir que le crâ, le sacrieur et l'osamodas sont mort car j'ai assez mal joué mais c'est pourtant le meilleur rasoul que j'ai screen niveau xp et aussi niveau drop mais ça pour une autre raison que la chance ou que le challenges. Un très bon ami à moi, m'a fait don samedi de 8 dragodindes Turquoise niveau 100 ! Je l'en remercie fortement car ça me permet de drop plus facilement et sera d'un gain de temps précieux, merci à Dark-Aioler !


Puis dimanche, sur un coup de tête j'ai décider que tout les personnages passeraient feu; mais petit problème... le Zobal ne peut pas passer feu. Il sera donc changé par un Enutrof feu que je monte actuellement pour vite rattraper les autres, j'aime bien joué les Enutrofs et je pense qu'il me plaira plus que le Zobal.  


Voilà je vous ai dit tout ce que j'ai fait ce week-end, laissez des commentaires et à bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire