samedi 28 avril 2012

Salut à vous, aujourd'hui je suis allé sur l'Arbre Hakam pour tester les monstres de cette zone et l’expérience possible. Malheureusement, je commence la team trop tard car la 2.6 est passé et il n'est plus possible de renvoyer les glyphes avec un renvois de sort. Les combats sont plus long et plus compliqué mais je me débrouille plutôt bien je trouve !


 Le personnage ayant l’expérience par quatre et le sacrieur car c'est lui qui perdra son full sagesse le plus tôt.
Pour le moment sur Menalt, les parchemins sont trop chère donc je n'ai pas encore pus me parchotter sagesse... Ce qui fait que mes personnages n'ont aucun point de caractéristique distribué pour le moment.

Sinon, hier outre les quêtes otomaïl, j'ai fait trois dopeuls sur tout mes personnages pour avoir un sort de classe pour chacun, un trousseau de clés pour chacun et un doplon pour pouvoir restats mes personnages plus tard.


Sur ceux, je vous laisse je retourne à mon farmage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire